Aller au contenu

Les soins de magnétisme

Partagez sur vos réseaux !

La connexion aux énergies magnétiques

L’énergie magnétique est partout. Elle nous provient des impulsions électro-magnétiques émises directement de la planète.

Nous sommes naturellement connectés au champ magnétique de la Terre.

Ce champ magnétique fonctionne comme n’importe quel champ magnétique qui peut être observé en physique. Il y a un pôle nord et un pôle sud. Nous-même, en quelques sortes, on peut dire que nous avons cette double polarité. C’est grâce à elle que nous pouvons « décharger » dans la terre, les énergies négatives et nous ressourcer en énergies positives.

C’est pourquoi, vous entendez souvent dire qu’il est « bon » de marcher pied nus dans l’herbe par exemple. Lorsque vous marchez pieds nus, vous êtes en contact avec la Terre, et vous « connectez » votre polarité. L’échange énergétique peut alors se produire.

Cet échange énergétique entre la Terre et la personne est très important, car il contribue à maintenir un « équilibre ». Il contribue aussi à remonter le taux vibratoire d’une personne en la chargeant de positivité.

Un bon taux vibratoire, un bon échange avec les énergies magnétiques disponibles offrant un bon équilibre intérieur, contribue notamment à une meilleure santé globale.

Il n’y a donc pas de « mystère » au magnétisme. Nous en possédons tous !

Comment fonctionne un soin de magnétisme par les mains

Canaliser l’énergie magnétique dans les mains et l’utiliser pour des soins thérapeutiques, tout le monde peut le faire. Cependant, il est important aussi de « ressentir » ce qu’on est en train de faire ! Et cela, n’est pas forcément à la portée de tout le monde.

Lorsqu’on sait canaliser le magnétisme, le ressentir, et le diriger, on peut alors le distribuer exactement là, ou le corps a besoin d’être rééquilibré.

C’est ce qui fait que la personne qui reçoit un soin de magnétisme se sent généralement mieux.

Le magnétiseur, en canalisant l’énergie et en ressentant les endroits du corps qui en ont besoin, est capable de réaliser un « rééquilibrage » de ces zones. Il peut aussi « booster » une zone qui a besoin d’un soutien plus important à un moment donné (quand il y a une défaillance par exemple).

Ainsi, le magnétiseur ressent l’énergie magnétique. Il (elle) y est très sensible. Il – elle, est capable de percevoir les endroits qui sont en déséquilibres, en déficit, autrement dit : en souffrance.

Il – elle est aussi capable d’aller puiser dans l’énergie magnétique qui nous entoure, la polarité nécessaire à soulager la personne. Il s’agit souvent de réduire la quantité d’énergie magnétique négative et la remplacer par de l’énergie magnétique positive.

C’est cette énergie « puisée » autour que le magnétiseur concentre dans ses mains, qui peuvent devenir alors chaudes. En apposant ses mains sur la personne, le magnétisme contenu commence à réaliser son travail d’échange de polarité. (le négatif et le positif s’attirant mutuellement pour trouver un équilibre parfait – alors que deux positifs, ou deux négatifs se repoussent).

Comment fonctionne un soin de magnétisme à distance

Si, comme nous venons de le voir, le magnétiseur canalise l’énergie disponible dans ses mains avant de procéder à un échange d’énergies avec le patient, comment cela peut-il être possible à distance ?

En réalité, tout est possible. Cela se passe dans une sorte « d’autre dimension ». Tous les magnétiseurs ne « savent pas » ou ne « peuvent pas » faire de soins à distance.

Pour réaliser un soin à distance, il faut avant tout avoir une grande ouverture d’esprit et de conscience, admettre que le temps et l’espace n’existent pas dans d’autres dimensions.

Le magnétiseur qui pratique à distance est capable de se « projeter » mentalement vers la personne qui demande et reçoit le soin. D’ailleurs, souvent, le magnétiseur demande une photo récente du patient ou pratique en visioconférence.

Le magnétiseur, traverse le temps et l’espace, pour se connecter aux « énergies » de la personne, à ce qu’elle émet comme vibrations. C’est donc au niveau de ses corps subtils que le magnétiseur se connecte.

En ressentant les corps subtils du patient, il-elle est alors capable de ressentir les endroits en souffrance, ceux qui sont énergétiquement mal équilibrés. Il va alors capter des énergies magnétiques de manière mentale et les concentrer dans les zones qui en ont besoin.

Comment cela agit sur la personne

La personne qui reçoit un soin de magnétisme est donc en réception d’une énergie déjà présente tout autour de nous. Cependant, elle est en déséquilibre dans certaines parties du corps. Cela peut se produire à cause de maladies, de traumatismes, mais aussi de dépression, de solitude, etc… Certaines zones réclament tant d’énergies pour s’équilibrer qu’elles n’y parviennent tout simplement pas.

Le magnétiseur permet d’apporter ce supplément magnétique que la personne n’arrive pas (ou plus) à capter elle-même.

Le magnétiseur rééquilibre simplement ce qui doit l’être.

Parfois, (cela arrive tout de même fréquemment), la zone concernée consomme très rapidement l’énergie magnétique qui lui est apportée. Et se « redécharge » alors. Il est nécessaire de faire plusieurs séances, jusqu’à ce que l’équilibre soit totalement rétabli.

La majeure partie du temps, nous accumulons trop de charge négative. Et nous perdons (consommons, dispersons) les charges positives.

Lorsque nous retrouvons petit à petit le bon équilibre électro-magnétique du corps, on se sent plus en forme, plus en santé. On retrouve davantage le goût de vivre et de faire des choses.

La personne, généralement, finit par être moins fatiguée, plus disponible, plus sereine.

Lors du soin, que ce soit en présentiel ou à distance, le patient peut ressentir la chaleur des mains du magnétiseur, alors que celui-ci ne le touche pas. En réalité, ce qui est ressenti est le process d’échange des énergies.

Après le soin de magnétisme

Logiquement, tout bon magnétiseur vous dira qu’après avoir effectué un soin de magnétisme, il a besoin de se décharger et de récupérer.

En effet, si le magnétiseur accumule beaucoup d’énergie magnétique positive dans ses mains et vous les transmet, en échange, il accumule l’énergie négative qu’il peut récupérer sur vous…

Il doit donc se « nettoyer » lui-même, que ce soit pour son bien à lui, ou pour le bien du patient suivant …

Le magnétiseur prend donc un peu de temps pour se décharger de ce qu’il a accumulé au cours du soin, et pour se recharger lui-même en énergie positive. Il « remet » à la terre toutes les énergies négatives.

Il peut arriver toutefois que certains magnétiseurs arrivent à « donner le soin » et « se nettoyer » en même temps.

Pour réussir cela, ils doivent avoir tous les chakras correctement ouverts et en bon équilibre de fonctionnement. Ils sont alors capable d’aller puiser l’énergie magnétique terrestre, la faire voyager au travers leurs chakras jusqu’aux mains, procéder à l’échange avec les énergies du patient, et refouler en même temps ces énergies négatives vers la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *